Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 13:56

 

 

 

 

 

 

 

Montagne et  présence éternelle

 

 

Sur les chantiers par des pas répètes, une ombre se glisse,

Lé gérer et triste. Seule dans l obcrurité par  la lune éclairée, je compte les années qui nous on séparées ici  nous étions heureux.

 Les  bois riaient à nos jeux sous les pins  embrumés, ton parfum s’attarder.

Nous leurs racontions notre amours à chacun de  nos jours  j’irais ou tu iras dis-je d’une voix. Remplie d’éternité à  ta cause  vouée, il y a ici encore tant de chose que  le temps n’est capable d’effacer ni de faire oublier. La montagne en échos  crie ton nom, chante tes mots ; elle n’a point oublié ces deux voix du passé. Qui se lévètont à jamais  dans ce temple desté à la  pointe de l’aurore elles résonnent encore de la vallée livide  jus’ qu’aux crêtes  aride

 

Au lever du soleil une tristesse vermeille

Attend en silence les aveux d’une présence.

Si aujourd’hui tu n’est plu, c’est que la  vie s’est plut, A briser ses enfant, et mai, égarée chez les vivant, suspendu à  la mort sereine, je te survie  à grande peine et armée de tout mon courage, j’attends la fin de ton voyage, lorsque étendus sur  notre lit de foi.

La vie véritable te révèlera

 

 

Auteur  Nayhcruze

 

 

 

                              Montagne  et présance éternelle
                              Montagne  et présance éternelle
                              Montagne  et présance éternelle
                              Montagne  et présance éternelle
                              Montagne  et présance éternelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalou59
  • : aimer parle des livres que je lis ou la poésie,les emisson litéraire
  • Contact

Recherche

Liens