Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 20:38

 

 

 

 

 

 

 

Souvenir

 

Ce  souvenir, c’étais si bon si fou On ne pensait à rien d’autre que nous

On s’aimer simplement notre amour  existé

Je n’ai jamais comme je t’aime pourquoi n’est que passé.

J’aimerai tant te voir revenir te prendre dans bras pour ne plus souffrir

Te garder pour toujours.

Que faire lorsque l’on aime quelqu’un qui n’est  pas libre 

Quand on se réveil le matin en constant son triste destin,

Que faire lorsque  l’on passe ses journées à pleurer, en pensant à l’être aimer

Qu’on attend l’éternité, un simple regard d’amitié.

Il n’a pas de réponse à tout cela, il faut simplement vivre dans la joie

N’avoir que des souvenirs, pour  pouvoir à nouveau rire et oublier tous ses regrets

A fin d’aimer à tout jamais

 

 

 

 

                                Poêmes   souvenir
                                Poêmes   souvenir
                                Poêmes   souvenir
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascalou59
  • : aimer parle des livres que je lis ou la poésie,les emisson litéraire
  • Contact

Recherche

Liens