Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 17:47

au au jourd’hui je vais vous n parler des mes dernier l, le titre deuil interdit de Michael.

tout se passer a l, été 1988, le corps d,une jeune métisse. vous aller aimer et être captivée par cette histoire. et je n,ai pas levée mon nez avant la fin.

le deuxième. il et de David Baldaci. l, heure du crime .deux ancien du FBA on fondé leur agende de détective , il se voit confier une enquêté , pour prouver ,innocence de junior accuse de cambriolage. bonne lecture, j,ai aimer ces livres

                    bonjour et bonne semaine
                    bonjour et bonne semaine
                    bonjour et bonne semaine
                    bonjour et bonne semaine
                    bonjour et bonne semaine
                    bonjour et bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cela donne envie, mais j'ai déjà des lectures de sorcières en route, alors on verra plus tard.<br /> Bonne semaine chez toi, bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascalou59
  • : aimer parle des livres que je lis ou la poésie,les emisson litéraire
  • Contact

Recherche

Liens